STAIRMASTER

STAIRMASTER

StairMaster est fondée en 1983 par Lanny Potts et Jim Walker.

1986 : le StairMaster 4000PT est exposé à IHRSA : c’est la première machine qui a 2 marches indépendantes l’une de l’autre : le stepper est né.
1995 : le Gauntlet (escalier déroulant) est dévoilé, il sera popularisé sous la dénomination StepMill.

2009 : Michaël BRUNO achète StairMaster.

 

STAIRMASTER rejoint STARTRACK avec Core Health &Fitnessair-fit-2-product

 

2011 : Michaël BRUNO crée la holding Core Health & Fitness qui intégrera Star Trac et StairMaster.
2011 : Le StairMaster Stair Climber 5 (SC5) est lancé.
2014 : Le AirFit est dévoilé, avec une qualité professionnelle : c’est une machine idéale pour la réhabilitation, le fitness et la performance.
2016 : StairMaster lance le AirFit UB, un ergomètre à résistance isocinétique. Rampe d’accès optionnelle pour personnes à mobilité réduite, différents réglages des bras (modification du rayon, mouvement alternatif ou opposé, réglage de la hauteur de la machine très simple).

 

Le BOXMASTER 

boxmaster-no-base

 

2016 : le BoxMaster est maintenant brandé StairMaster. Cette machine, créée et développée par Rai FAZIO, ancien boxeur professionnel Australien, introduit une nouvelle manière de s’entraîner, mêlant haute intensité, musculation, plaisir et dépassement de soi. Le BoxMaster devient la machine ultime de l’entraînement à la boxe, s’incluant harmonieusement dans la zone haute intensité des clubs de fitness.

Le BoxMaster peut être livré avec la formation de vos coaches. Nous proposons des programmes de 30 minutes : après 5 minutes d’échauffement, 7 rounds de boxe active entrecoupés de 7 sessions de récupération active de 90 secondes vous feront vivre une expérience incroyable.

 

 

 

stairmaster-gauntlet

 

L’efficacité STAIRMASTER

Les machines StairMaster sont principalement destinées pour les zones de haute intensité.

Elles sont idéales pour électriser les zones type CrossFit.

La couleur noire s’intègre facilement dans vos espaces dédiés CrossFit. Les consoles, de lecture simple et intuitive, sont faciles à lire.
Les consoles du Gauntlet et du Stepper font partie de la famille OpenHub de Star Trac. Vous pouvez donc récupérer vos données d’entraînement pour les intégrer dans l’application de votre choix. Connectivité Bluetooth, ANT+, USB, HDMI (écran 15’’).

 

 

 Faites confiance à INTEAM Développement pour vous recommander les équipements qui correspondront à votre structure.